Appartements 3 étoiles pour des vacances en toute saison
Jean et Madeleine
Jean et Madeleine dit Mado

Jean et Mado Pourrillou, nous avons construit une grande maison dans les années 1980, dans laquelle nous avons élevé nos deux enfants : Clémence et Jacques en y développant plusieurs activités commerciales et artisanales.

Puis l’heure de la retraite a sonné.

Alors nous avons décidé de construire des logements pour occuper cette place vide.

Deux appartements spacieux et confortables ont été réalisés dans les règles de l’art puisque tous les intervenants sont des artisans. Nous avons particulièrement soigné les équipements avec des appareils neufs, de qualité et performants, de la vaisselle assortie et en quantité.

Des idées, du courage, des amis, l’amour du travail bien fait, nous ont motivés dans notre projet qui n’est pas tout à fait terminé ; effectivement nous avons l’intention de réaliser un troisième logement.

Ainsi nous avons donné un sens à notre retraite, il y a plusieurs manières de voyager, nous, nous avons choisi de recevoir des gens qui voyagent pour peut-être voyager un peu avec eux.

À ce jour nous pouvons dire que nous avons hébergé de bien ‘jolies personnes’ qui nous apportent une bouffée d’air frais. Je suis certaine qu’il y en a qui se reconnaîtront.